Expédition & retours  
Auto-led.fr : votre spécialiste de l'éclairage automobile à leds - Auto-led



    Nos produits
Auto-led.fr : votre spécialiste de l'éclairage automobile à leds - Auto-led
Recherche rapide

Expédition & retours

Auto-led.fr s'engage ! 

Auto-led.fr s'engage à traiter votre commande en moins de 24h sauf cas de surcharge exceptionnelle de travail et dans près de 90% des cas vous recevez réellement vos marchandises en 48h. Sur Ampoule-leds.fr, le délai de 48h n'est pas celui de la préparation de votre commande !

Lors de la mise en livraison de votre commande, Auto-led.fr vous fournira un lien cliquable pour suivre la progression de votre expédition en ligne.


1. Mode de livraison

La livraison se fait à l'adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande via La Poste en lettre Max.

En cas de problème de livraison via la poste, vous pourrez contacter ce transporteur au 0825 311 311.

La livraison ne pourra intervenir qu'une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité. Les centres de paiement bancaire éventuellement concernés auront donc donné au préalable leur accord de paiement. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée.

Echec de livraison pour "Adresse incomplète ou incorrecte".
Auto-led ne saurait être tenue responsable de tout échec de livraison du fait d'une adresse déclarée comme incomplète par la Poste. En cas de retour d'un colis portant la mention "adresse incomplète" ou déclarée NPAI ( n'habite pas à l'adresse indiquée ) par la Poste, la commande du client sera remboursée dès son retour dans nos locaux. 
Le remboursement sera minoré du montant des frais de livraison engagés par Auto-led.fr, y compris lors d'opérations "Frais de port offerts" puisque la société Ampoule-leds.fr règle dans tous les cas le montant de la livraison au transporteur. 
Ce montant est défini comme suit : 3 euros pour une commande expédiée en Lettre Max ou la valeur réelle de l'expédition indiquée lors de la commande pour les destinations autres que la France Métropolitaine. 

Par ailleurs, la société Auto-led.fr se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel un litige en cours existerait.

2. Délai de livraison


Si l'article commandé est disponible en stock, le délai d'expédition est de 2 jours ouvrés.

En cas de rupture de stock, le délai de réapprovisionnement est d'environ 1-2 semaines. Les délais de livraison ne débuteront qu'à partir de la date de paiement de la commande. En cas de paiement par chèque, la réception du chèque à valeur du jour de départ de la commande.

En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels (catastrophe naturelle, émeute, grèves de la Poste, forte chute de neige, etc.) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, la société Auto-led est dégagée de toute responsabilité. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers la société Auto-led.

En cas de retard dû quelconque évènement ne permettant pas l'acheminement normal des produits, la Sté Auto-led.fr ne saurait être tenu pour responsable des retards de livraison.

Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne peuvent donner lieu, de la part du client, ni à l'annulation de la commande, ni à une demande de dommages et intérêts quelconque en cas de retard dû à quelconque événement.

3. Réclamation

Toutes nos commandes sont vérifiées avant envoi, le controle porte sur le bon fonctionnement des produits et sur les quantités commandées. En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves à l'arrivée du matériel et d'exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur.

Le client devra impérativement vérifier lors de la livraison le bon état des colis et, en cas de dégât ou de produit manquant, précisera ses réserves sur le bon de livraison. Le client devra également confirmer, dans les trois jours suivants la livraison, par courrier ou email auprès de la société Auto-led et par courrier recommandé AR adressé au transporteur lui même.

Pour les envois non recommandés (lettre max, colissimo sans signature, postexport), le suivi informatique fait foi, et par conséquent, aucune réclamation ne sera prise en compte si le suivi informatique confirme la livraison de l'envoi. Tout retour de marchandises nécessite l'accord préalable de la société Auto-led.

A défaut d'accord, toute marchandise retournée sera tenue à la disposition du client à ses frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à la charge du client.
Dans tous les cas, le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du client. La société Auto-led ne peut en aucun cas être tenu de dédommager ou d'annuler une commande suite à l'impossibilité d'utiliser le produit acheté pour une raison d'incompatibilité avec le matériel déjà possédé par le client.

Continuer

Auto-led.fr : votre spécialiste de l'éclairage automobile à leds - Auto-led
Accueil | Plan du site | Flux RSS | FAQ | Newsletter
Mentions légales | Confidentialité & Sécurité | CGV | Expédition & retours | Contactez-nous 

© Auto-led